La Troisième Guerre mondiale frappe à votre porte

Comment avez-vous dormi cette nuit ? Étiez-vous à l’aise ? Calmement ? Nous sommes heureux pour vous et souhaitons que la mort ne vous arrive jamais comme elle est arrivée chez nous. Nous sommes l’Ukraine, l’un des pays les plus pacifiques du monde. Nous avons volontairement renoncé aux armes nucléaires et désarmé notre armée dans un état tel qu’elle avait déjà une signification purement symbolique. Nous l’avons fait parce que nous vivons en Europe et nous pensions que les plus grands pays d’Europe et du monde ne permettraient pas la guerre ici. Mais la guerre a commencé, et elle est devenue totale.

Il n’a pas commencé le 24 février, mais bien plus tôt. La guerre était en Tchétchénie, en Géorgie et en Syrie, où la Russie a fait la même chose : recevant des défaites de l’armée de ses adversaires, elle procédait à la destruction de la population civile. Et cela se fait systématiquement, selon une technologie bien établie. Les cibles sont toujours les écoles, les hôpitaux et les infrastructures vitales. Ceci est fait dans le but de rendre la vie de la population civile insupportable et de briser la volonté de résistance.

Poutine, comme tous les criminels, agit comme il est autorisé, et il a été autorisé à commettre ses crimes à plusieurs reprises et maintenant il ne comprend pas pourquoi cette fois cela surprend quelqu’un. Ce qu’il fait maintenant, il a été expliqué en détail à Europe à Munich en 2007, mais à l’époque personne n’y prêtait attention. Et puis il a partagé ses plans pour la Troisième Guerre mondiale. Mais pendant toutes ces 15 années, l’Europe et le monde ont donné à la Russie l’opportunité de s’armer pour commencer à mettre en œuvre ce plan.

Actuellement, beaucoup de gens disent que la participation directe à la guerre aux côtés de l’Ukraine peut conduire au début de la Troisième Guerre mondiale, mais la vérité est qu’elle a déjà commencé, mais beaucoup de gens ne veulent pas se l’admettre. Poutine a déjà annoncé la guerre à un certain nombre de pays d’Europe de l’Est et des frappes nucléaires en Europe de l’Ouest et aux États-Unis. Vous pensez qu’il plaisantait ? Alors voyez à quoi ressemblent ces blagues aujourd’hui en Ukraine, et vous comprendrez ce qui vous attend demain.

Désormais, seule l’Ukraine se tient entre le sommet du gouvernement russe fou et le monde civilisé. Notre armée et nos volontaires détruisent l’armée de l’agresseur, que la Russie avait sauvée pendant 15 ans pour conquérir l’Europe. La guerre se déroule sur tout le territoire de l’Ukraine, car toutes ses grandes villes sont soumises à des missiles et à des frappes aériennes. L’ampleur de cette guerre peut être vue sur cette carte.

Nous continuerons à nous battre avec tout ce que nous pouvons et nous croyons en notre victoire. Mais pourquoi avez-vous décidé que votre sommeil paisible resterait le même demain et après-demain ? Qui vous a dit ça ? En 1938, après des négociations entre les dirigeants de la France et de la Grande-Bretagne avec Hitler, le Premier ministre britannique Arthur Neville Chamberlain a fait une déclaration qui comprenait les mots suivants : ” I have returned from Germany with peace for our time.” La paix a duré moins d’un an et la Seconde Guerre mondiale a commencé, faisant des dizaines de millions de morts. Maintenant, les dirigeants de nombreux pays répètent des mots similaires. Pensez-y.

Comment avez-vous dormi cette nuit ? Étiez-vous à l’aise ? Calmement ? Malheureusement, à cette époque l’Ukraine, saignante, vous procurait ce sommeil paisible. Nous gagnerons, sans aucun doute. Mais comment allez-vous nous regarder ? Comment allez-vous vous regarder dans les yeux si vous ne faites pas ce que vous avez à faire ?